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Inclusion et appartenance

Inclusion et appartenance

NFP cherche à cultiver une stratégie à l’échelle de l’entreprise qui est alignée sur les objectifs commerciaux et qui crée des systèmes et des cultures d’inclusion et d’appartenance, imprégnant chaque aspect de l’entreprise et donnant à tout membre du personnel et à toutes les parties prenantes – tant internes qu’externes – les moyens de réussir.

NFP s’engage en faveur de l’inclusion et de l’appartenance, car nous savons qu’une entreprise n’est que la somme de ses employés et employées. Nous recherchons continuellement des professionnels et professionnelles aux caractéristiques, expériences de vie, connaissances, capacités et talents uniques. Ensemble, nous formons une communauté qui célèbre les différences individuelles, partage les points de vue et met l’accent sur l’appartenance afin que nous puissions exprimer tout notre potentiel.

Notre chef de la direction et nos cadres supérieurs s’engagent dans ces initiatives et donnent le ton à l’ensemble de l’organisation. Le conseil consultatif sur l’inclusion et l’appartenance de NFP, composé de collègues de tous les niveaux de l’organisation, mène des initiatives qui encouragent un environnement de travail meilleur et plus inclusif, promeut les occasions d’engagement et aligne les stratégies sur les objectifs de l’organisation afin d’améliorer ses activités. De même, nos groupes de ressources d’affaires forment une communauté de collaboration et de soutien pour faire progresser le développement des membres et de NFP en tant qu’entreprise.

Notre vision s’appuie sur quatre piliers, tant en interne qu’en externe : membres du personnel, clientèle, communauté et fournisseurs.

Membres du personnel : Ce groupe a pour mission de permettre à nos collègues de donner le meilleur d’eux-mêmes, de stimuler la croissance de notre entreprise, d’améliorer notre capacité à attirer, retenir et développer les talents, à innover et à renforcer le sentiment d’appartenance.

Communauté : Ce groupe se concentre sur nos activités caritatives et notre participation à des programmes qui s’alignent sur les objectifs et les valeurs de NFP.

Clientèle : Ce groupe se concentrera sur l’enrichissement des relations clients de NFP en illustrant nos pratiques, tout en développant des offres pertinentes pour toutes les organisations.

Fournisseurs : Ce groupe vise à établir et à renforcer des relations inclusives avec les fournisseurs. Nous examinerons les processus internes et déterminerons comment améliorer les partenariats avec les fournisseurs.

Dans le cadre de ce travail, nous collaborons et établissons des partenariats avec d’autres organisations afin d’apporter des changements et d’avoir un impact positif sur nos communautés, en soutenant des initiatives et des organisations dédiées à la promotion de l’inclusion et de l’appartenance. En outre, NFP a créé un programme de diversité des fournisseurs (PDF) afin de donner la priorité à notre approche d’inclusion et d’appartenance sur le marché au sens large en établissant et en renforçant de manière proactive les relations avec divers fournisseurs.

Plus nous sommes inclusifs, mieux nous pouvons servir notre clientèle, innover et développer nos activités, avoir un impact positif sur nos communautés à travers le monde et promouvoir une culture d’appartenance. NFP s’engage à respecter chaque personne, et cette attente s’étend à l’externe, à notre clientèle, à nos communautés et à nos fournisseurs.