skip to main content

Indemnisation des accidentés du travail aux États-Unis

Veiller à votre avenir.

Les accidents sont malheureusement une réalité de notre monde, mais avec la bonne stratégie, vous pouvez réduire les coûts, améliorer les résultats et maintenir des relations solides avec vos employés.

En cas de demande d’indemnisation pour accident du travail, nous pouvons contribuer à soulager vos employés et votre entreprise dans son ensemble. Nous serons à vos côtés pour suivre de manière proactive les demandes d’indemnisation afin d’en réduire les coûts et d’en accélérer la clôture. 

Demandes d’indemnisation des accidentés du travail aux États-Unis

L’indemnisation des accidentés du travail est plus complexe qu’on ne le croit, les réserves des assureurs étant rarement coulées dans le béton. Les demandes d’indemnisation excessives auront des répercussions négatives sur votre modificateur d’expérience, ce qui a une incidence sur vos primes. Si vous voulez minimiser la gravité et augmenter la valeur du programme de gestion des réclamations, vous avez besoin d’une équipe qui comprend les tenants et les aboutissants de l’indemnisation des accidentés du travail. 

L’approche de notre équipe en matière de traitement des réclamations repose sur les meilleures pratiques. Nous : 

  • examinons chaque réclamation de manière indépendante;
  • identifions les chevauchements de couverture et signalons toutes les polices concernées;
  • nous assurons que les assureurs et les fournisseurs tiers respectent les meilleures pratiques en matière d’évaluation des réclamations;
  • suivons les réclamations afin de nous assurer que les réserves de l’assureur reflètent l’exposition au risque pendant toute la durée de la réclamation;
  • veillons à ce que les réclamations inférieures à la franchise de la police soient évaluées et traitées correctement;
  • créons des instructions de traitement particulières au client afin de minimiser la gravité et d’augmenter la valeur du programme de gestion des réclamations
  • contribuons aux programmes de retour au travail.

Une gestion des réclamations en laquelle vous pouvez avoir confiance

La maîtrise des coûts commence par une gestion efficace des réclamations et un régime personnalisé pour réduire le coût global de vos risques. Nous prenons le temps de développer un panel personnalisé de fournisseurs privilégiés pour vous mettre en relation avec les fournisseurs réputés pour leur capacité à fournir les meilleurs résultats. Nous prendrons soin de votre travailleur blessé depuis les premiers instants de l’accident jusqu’à son retour au travail, afin de préserver la solidité de votre relation. 

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour minimiser la gravité et augmenter la valeur de votre programme de gestion des réclamations.