
Par Andrew Walkey, Spécialiste de l’assurance maritime chez NFP
Posséder un bateau est idéal pour ceux qui aiment la liberté. Les rues sont bien pratiques, mais elles ont leurs limites. En revanche, les eaux semblent offrir des aventures sans frontières. La navigation en mer comporte aussi des règles à suivre, même si les zones sont immenses.
Les propriétaires de bateaux expérimentés souhaitent peut-être aller encore plus loin lors de leur prochain voyage. Ce qui reste à explorer est propre à chaque propriétaire de bateau, mais le goût de l’aventure est universel. En tant que spécialiste de l’assurance maritime chez NFP, Andrew Walkey aide les clients à trouver une police d’assurance marine sur mesure, adaptée à leur style de vie et à leurs projets de voyage. En offrant des zones de navigation étendues jusqu’aux Caraïbes, une offre rare sur le marché, les clients peuvent mettre en œuvre leurs projets de voyage en toute confiance.
Vous vous demandez jusqu’où vous pouvez naviguer tout en étant couvert.
Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Vous trouverez ci-dessous des informations sur les zones de navigation dans lesquelles vous pouvez naviguer tout en étant couvert par votre police d’assurance.
Jusqu’où pouvez-vous naviguer au Canada tout en étant couvert ?
Le territoire de navigation au Canada comprend la rivière des Outaouais, les lacs et rivières entre le Québec et l’Ontario, le fleuve Saint-Laurent, la rivière Saguenay et les eaux intérieures du Nouveau-Brunswick.
Jusqu’où pouvez-vous naviguer dans les eaux américaines tout en étant couvert ?
Vous pouvez naviguer dans les eaux intérieures du Vermont, du Maine, du New Hampshire, du Connecticut et de Rhode Island.
Pouvez-vous vous aventurer au-delà des eaux américaines ?
Grâce à nos options de zones de navigation étendues, vous pouvez vous aventurer dans le sud des États-Unis, le long de la côte est américaine, de la Floride aux Bahamas et aux Caraïbes. Notre couverture vous protège jusqu’à Aruba, Bonaire et Curaçao (îles ABC).