
Commencer ses études de médecine est à la fois une expérience palpitante et exigeante. Avec de longues heures de travail, des études intensives et la pression de l’excellence, les assurances ne sont probablement pas votre priorité. Mais il est essentiel de protéger votre avenir financier, et c’est là que NFP intervient. Pendant que vous prenez soin des autres, nous sommes là pour prendre soin de vous.
« Nous connaissons les défis uniques auxquels les étudiants en médecine sont confrontés et l’importance de protéger leurs revenus tout au long de leur carrière », affirme Adam Gurza, conseiller principal pour de l’assurance vie et de la gestion de patrimoine chez NFP, une société de Aon. « Notre objectif est de vous fournir une couverture qui réponde à vos besoins actuels et qui s’adapte à votre parcours, de la faculté de médecine à la pratique, en passant par la résidence. »
Une offre exclusive réservée aux étudiants en médecine et aux médecins résidents leur permet de bénéficier d’une assurance invalidité complète. De plus, une exonération des primes est accordée jusqu’à douze mois pour les étudiants en médecine, et jusqu’à cinq mois pour les médecins résidents et les chercheurs boursiers. Ils obtiendront également jusqu’à 25 % de réduction sur la couverture, ce qui les aidera à protéger leurs revenus, sans pour autant peser sur leur budget.
« Les étudiants nous disent souvent qu’ils savent qu’ils ont besoin d’une assurance, mais qu’ils s’en préoccuperont plus tard », explique Adam. « Mais en réalité, plus vous souscrivez une assurance tôt, plus vos économies à long terme seront importantes. Le fait d’attendre, ne serait-ce que quelques mois, peut entraîner des tarifs nettement plus élevés au fil du temps. »
Cette couverture est conçue pour être flexible. Elle comprend notamment une assurance professionnelle exclusive aux médecins, ce qui permet de percevoir des prestations en cas d’accident ou de maladie empêchant l’exercice de la profession. Des avenants supplémentaires, comme les ajustements au coût de la vie et la couverture du VIH et des hépatites B et C, offrent une protection accrue. Au fur et à mesure que votre carrière progresse, l’option de revenu futur vous permet d’augmenter votre couverture jusqu’à 25 000 $ par mois sans assurance médicale supplémentaire.
« Nous ne sommes pas seulement à votre disposition pour vous aider à obtenir une couverture ; nous nous engageons à soutenir votre santé financière tout au long de votre carrière », affirme Adam. « Notre équipe d’assurance vie et de gestion de patrimoine travaille avec plus de 4 000 médecins au Canada et aux États-Unis, offrant son expertise en assurance invalidité, en gestion de patrimoine et en planification financière. »
Tout au long de votre carrière, les experts de NFP vous accompagnent. De la protection de vos revenus à la gestion de votre portefeuille de placements, nous sommes là pour vous aider à trouver des solutions adaptées à vos besoins en constante évolution.
Agissez sans attendre pour assurer votre avenir. Remplissez ce formulaire et contactez notre équipe.